© 2017 - tous droits réservés -

  • YouTube
  • Google+ - White Circle

Il est parti ce matin de chez STX. A très bientôt de te retrouver !!!

24/03/2018

| Publié par

 Il a quitté ce matin le chantier STX vers 9h00, la foule des grands jours étaient aux abords des meilleurs points de vues  pour lui dire au revoir !!

Le Symphony of the Seas, le plus grand paquebot du monde construit par STX France pour Royal Caribbean International a donc quitté ce matin le chantier de Saint-Nazaire.

Après une croisière pré-inaugurale qui l’amènera à Malaga, le navire proposera ses premières croisières au départ de Barcelone.

Pour nous qui l'avons suivi depuis le début de sa construction c'est une grande joie et sommes fiers de la "Franche Touche" et de nos amis STX !! 

Nous sommes en attente d'une invitation pour aller lui rendre visite lors d'une escale à Marseille, cela sera un avant goût car nous serons à son bord pour une  croisière cet été..

Vous serez informés dés que nous aurons le précieux sésame !!

STX nous a confirmé la semaine dernière qu'il est encore plus beau que l'Harmony et que les modifications apportées et que nous avons eu la chance de voir en 3D chez STX en 2017, le rendront encore que plus beau et spectaculaire ..

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload