© 2017 - tous droits réservés -

  • YouTube
  • Google+ - White Circle

Mieux connaître le MSC SEAVIEW, de A(musement) à Z(énitude)

05/04/2018

| Publié par

 Nous serons à son bord cet été en attendant mes vidéos découvrez le futur bébé MSC

Le vendredi 1 juin, le MSC Seaview, le tout dernier navire à rejoindre la flotte MSC Croisières, prendra la mer pour la première fois. Le navire de croisière innovant réalisera sa saison inaugurale en Méditerranée et promet de surprendre ses vacanciers avec une expérience inoubliable placée sous les signes du soleil et de la mer.

Les dix atouts du MSC Seaview qui feront de cette croisière un voyage inoubliable

 

Le soleil comme ligne de mire – MSC Seaview, le 15e navire de la flotte MSC Croisières, est un nouveau bateau de croisière ultramoderne, équipé de spacieux ponts extérieurs où les passagers peuvent profiter pleinement du soleil et du voyage en haute mer. MSC Seaview passera sa première saison d’été en mer Méditerranée et accostera dans trois ports : Barcelone, Marseille et Gênes. Après sa saison inaugurale, le navire suivra le soleil en poursuivant sa route vers le Brésil.

 

Un design unique -Le design du MSC Seaview s’inspire des résidences balnéaires ayant fait la gloire de Miami. Le navire compte deux passerelles vitrées uniques et un « Pont des Soupirs » de 40 mètres de long offrant une vue imprenable sur l’océan. La promenade en bord de mer est la plus large jamais vue sur un navire.

 

Une croisière connectée - MSC for Me est un programme numérique innovant utilisant une technologie de pointe qui plonge les vacanciers au cœur de leurs aventures, en mer ou en escale.

 

Des hébergements flexibles - Le navire a été pensé pour répondre aux besoins de tous les hôtes : des cabines modulaires pouvant loger des groupes jusqu’à dix personnes, des suites exclusives avec vue sur la mer, des cabines balcon équipées d’une grande terrasse privée et des suites luxueuses avec bain à remous privé à ciel ouvert.

 

Des divertissements variés - En plus d’une piste de bowling, d’un cinéma et de la plus longue tyrolienne en mer (105 mètres !), le MSC Seaview est également doté du parc aquatique le plus interactif comprenant pas moins de cinq attractions : la technologie du Slideboarding™ pour la première fois sur un navire de croisière, avec un double toboggan aquatique de 160 mètres de long et deux aires de jeux aquatiques pour les plus petits.

 

De nombreuses possibilités de restauration - Les passagers peuvent choisir parmi un large éventail de possibilités de restauration, à l’intérieur comme à l’extérieur, et l’offre de restaurants et bars internationaux n’est pas non plus en reste. L’un des restaurants incontournables est l’Asian Market Kitchen du célèbre chef Roy Yamaguchi.

 

Services pour les familles - En plus des activités pour les enfants organisées tout au long de la journée et des six clubs spécifiques dédiés aux bébés et aux enfants de tous âges, les passagers peuvent aussi se rendre en famille au cinéma familial DOREMI flambant neuf ou profiter des jeux interactifs passionnants.

 

Une expérience de shopping d’exception - Avec ses 300 marques, comprenant de nombreuses collections exclusives, l’espace de shopping du MSC Seaview comblera les hôtes les plus exigeants. Ils y trouveront une offre très variée de bijoux, d’habits, de parfums ou encore de décoration intérieure.

 

MSC Yacht Club - Le MSC Seaview compte pas moins de 86 suites royales MSC Yacht Club. « Un navire dans le navire » : le confort passe à un niveau supérieur avec ce concept unique qui propose un service exclusif et sur mesure aux passagers. Un majordome personnel, une piscine et un « Sun deck » privatifs, un « Top Sail Lounge » ou une carte gastronomique encore plus étendue sont quelques-uns des privilèges qui attendent les passagers du MSC Yacht Club.

 

Bien-être et fitness en mer - Non content d’héberger un authentique spa balinais, le MSC Aurea Spa, le MSC Seaview propose également le MSC Gym équipé des appareils les plus récents de TECHNOGYM®, le leader mondial en équipements de bien-être et fitness. L’offre de soins et de relaxation comprend notamment un espace de spinning, des cours de yoga, un barbier, une manucure, un service de maquillage, etc.

Le spa du MSC Seaview propose en exclusivité des services bien-être de vinothérapie innovants : les raisins sont connus pour leurs propriétés antioxydantes.

Pour offrir ce service, MSC Croisières a développé une collaboration exclusive avec la famille Bocelli, qui produit des vins italiens classiques sur ses terres en Toscane depuis plusieurs générations.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload