MSC Croisières se positionne sur le segment de l'ultra-luxe et commande quatre nouveaux navires

18/10/2018

| Publié par

MSC Croisières annonce aujourd’hui la signature d’un protocole d’accord pour la construction de quatre navires de croisières ultra-luxueux d’une valeur totale de plus de 2 milliards d’euros.

Ces navires, dont le premier sera livré au printemps 2023, auront une jauge brute d’environ 64 000 TJB et compteront 500 cabines.

Chaque année, entre 2024 et 2027, chacun des trois navires suivants sera mis en service. Ils seront dotés, entre autres, de la technologie environnementale la plus récente et des solutions maritimes de pointe utilisées en mer. Leur design sera très innovant, avec des aménagements révolutionnaires pour le confort des hôtes de la compagnie.

Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières, s’est exprimé : « Suite au succès de notre concept exclusif de navire dans le navire, nos hôtes nous ont demandé d’intégrer le segment de l’ultra-luxe. Il s’agit de l’évolution naturelle du MSC Yacht Club. Ces navires pourront desservir des itinéraires uniques grâce à leur petite taille, et le service clients sera encore plus exceptionnel avec notamment un service de majordome MSC Yacht Club personnalisé et disponible 24h/24. »

 

Citation supplémentaire par Monsieur Patrick J. Pourbaix, Directeur Général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg :

« Arriver sur le segment de l’ultra-luxe est encore un nouveau développement exaltant de notre offre. Les hôtes français pourront profiter à partir de 2023 d’une expérience MSC Yacht Club enrichie avec une gamme encore plus vaste de services haut de gamme sur le segment le plus exclusif du marché. Nos futurs navires ultra-luxe seront à l’image de véritables yachts privés. »

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

© 2017 - tous droits réservés -

  • YouTube
  • Google+ - White Circle