© 2017 - tous droits réservés -

  • YouTube
  • Google+ - White Circle

Le compte à rebours est lancé pour la MSC World Cruise 2019 et MSC Croisières

06/11/2018

| Publié par

  

Le MSC Magnifica se prépare à prendre le large au départ de Gênes le 5 janvier 2019

Quatre excursions mini-séjour exceptionnelles peuvent être réservées à l’avance

49 destinations phares desservies en un seul voyage, et plus de 250 excursions exaltantes

 

Genève, Suisse, le 6 novembre 2018 – MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, basée en Suisse, se prépare à accueillir ses hôtes à bord du MSC Magnifica pour sa première MSC World Cruise, qui débutera le 5 janvier 2019, et lève le voile sur certaines activités incontournables qu’il est possible de réserver à l’avance. Un coup d’œil sur la liste des destinations suffit pour comprendre comment cet itinéraire s’est vendu en aussi peu de temps. Cette croisière de 119 jours autour du monde à bord du MSC Magnifica desservira 32 pays différents et sera une aventure riche en découvertes que les hôtes pourront personnaliser selon leurs envies. Ainsi, des aventuriers aux passionnés de culture et d’histoire, tout le monde y trouvera son bonheur.

 

La MSC World Cruise 2019 est une opportunité unique pour les hôtes de la compagnie de faire le tour du monde sans jamais avoir à refaire leurs valises ou changer d’hôtel. Les escales prolongées, qui durent 13 heures en moyenne, permettent aux hôtes de s’immerger pleinement dans la culture de chaque destination. 15 excursions sont incluses dans le prix de la croisière, dont, par exemple, la visite du pont du « Golden Gate » ou une visite panoramique en Colombie. Et pour ceux qui veulent profiter encore plus pleinement de leur voyage, les experts touristiques MSC Croisières ont développé des excursions mini-séjour exceptionnelles. Exclusives et plus longues, elles permettent aux participants de passer plus de temps à explorer la destination de leur choix, et de rejoindre le navire après quelques jours d’aventures sur la terre ferme.

 

Les excursions mini-séjour sont organisées dans des destinations incontournables et durent de 19 heures à 7 jours. Voici quelques exemples :

 

EXCURSION MINI-SÉJOUR À BORA BORA DANS UN BUNGALOW SUR PILOTIS

Durée : 3 jours / 2 nuits

 

Certaines destinations valent le détour, et pour un voyage au panorama sublime, Bora Bora, surnommée « La Perle du Pacifique », se place en tête de liste. Les hôtes MSC Croisières peuvent opter pour un séjour luxueux de deux nuits dans un légendaire bungalow sur pilotis au pied du Mont Otemanu. Cette destination sensationnelle permet de plonger au cœur de la Polynésie et de profiter d’une parenthèse de détente riche en découvertes hors du navire. En plus de l’hébergement, cette excursion comprend des repas tahitiens succulents, une virée à la rencontre des requins et des raies ainsi qu’un tour du lagon et de nombreuses occasions de se prélasser au soleil sur des plages paradisiaques.

 

UNE NUIT EN SAFARI À WERRIBEE

Durée : environ 19 heures

 

Les aventuriers se réjouiront de passer la nuit en safari dans la vaste réserve du Werribee Open Range Zoo. Ce parc animalier unique en son genre a été conçu à l’image de la savane africaine, avec une faune et une flore incroyables, où les rhinocéros, les girafes, les zèbres et les antilopes se côtoient en toute liberté. Les participants suivent leur guide expert et partent à la rencontre d’espèces menacées pour des instants hors du temps. De plus, une expérience de camping luxueuse permet de passer la nuit avec vue sur la rivière Werribee. 

 

 

EXCURSION MINI-SÉJOUR AUX MALDIVES VIA DELHI, AGRA & LE TAJ MAHAL

Durée : 5 jours / 4 nuits

 

Les couleurs vives et les épices parfumées de l’Inde émerveillent les voyageurs depuis des générations, et la fascination est aussi, en grande partie, suscitée par le légendaire Taj Mahal. À partir de Colombo, au Sri Lanka, les hôtes MSC Croisières ont le choix de partir vers le nord, dans les terres, pour rejoindre New Delhi, puis Agra pour une visite guidée de ce lieu incontournable, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette excursion comprend l’hébergement dans un hôtel luxueux et le meilleur de la cuisine indienne. Le séjour à New Delhi offre une immersion totale dans la culture locale, avec des danses folkloriques et une énergie débordante de jour comme de nuit.

 

EXCURSION MINI-SÉJOUR À AQABA VIA LA JORDANIE

Durée : 6 jours / 5 nuits

 

L’excursion « Overland à Aqaba via la Jordanie » est dédiée tant aux passionnés d’histoire qu’aux aventuriers, au départ de Mascate, à Oman. Cette destination est un haut lieu des sites protégés et des paysages désertiques paisibles. Ce voyage de 6 jours en Jordanie débute dans la ville romaine antique de Gérasa, continue avec la découverte d’Amman, capitale modern, pour marquer les contrastes de ce fabuleux pays. Les hôtes auront ensuite l’opportunité de visiter de nombreux sites religieux, de voyager dans le temps avec la visite de Madaba, surnommée la « ville aux mosaïques », et de découvrir le mont Nebo et le fleuve Jourdain. Et un voyage en Jordanie ne serait pas complet sans un détour par Petra, où les hôtes passeront une journée dans la nécropole rose, avant de se rendre au désert de Wadi Rum pour camper sous les étoiles. Enfin, le retour au navire se fait en 4x4 sur un parcours résolument sportif.

 

Patrick J Pourbaix, Directeur Général France, Belgique et Luxembourg, a commenté : « Une MSC World Cruise est l’expérience d’une vie pour certains de nos hôtes, et c’est une incroyable opportunité d’explorer des destinations véritablement uniques. Nos excursions permettent de plonger dans la culture locale et de découvrir la gastronomie ainsi que les sites incontournables des destinations desservies, et les excursions mini-séjour permettent de prolonger ce voyage de découvertes en passant plus de temps dans les lieux les plus exotiques. La disponibilité est limitée, alors nous recommandons fortement de réserver avant le départ. »

 

Puis Monsieur Pourbaix a ajouté : « Nous avons hâte de recevoir nos hôtes à bord du MSC Magnifica pour la toute première MSC World Cruise, déjà complète depuis longtemps. Les hôtes désireux d’explorer le monde avec MSC Croisières peuvent encore réserver les dernières places disponibles sur l’itinéraire 2020, et profiter ainsi d’un navire élégant, avec des hébergements confortables, des divertissements exceptionnels et de belles options de restauration durant leur voyage autour du monde. »

Il est fortement conseillé aux hôtes de la MSC World Cruise de réserver leurs excursions mini-séjour dès que possible, car les places sont limitées, et des demandes de visas peuvent être nécessaires. Pour les réservations ou pour plus d’informations, les hôtes peuvent contacter leur agent de voyage, le centre d’informations MSC Croisières ou se rendre sur ce lien. Pour tous ceux qui souhaitent explorer le monde par la mer, des cabines sont encore disponibles sur la MSC World Cruise 2020 qui partira le 5 janvier 2020, et les ventes seront bientôt ouvertes pour l’édition 2021. Pour plus d’informations, rendez-vous sur ce lien.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload